Journée d'orientation territorialisée n°3

Organisé par Partenaire
Public cible A toute association intervenant sur le territoire concerné et ayant un projet en lien avec la transition alimentaire
Type d'événement Réunion de travail
Description de l'évènement Dans le cadre de la mission d’appui régional visant à suivre la mise en place des projets alimentaires territorialisés confiée par la Région CVL, InPACT Centre organise, en partenariat avec Résolis, des journées de rencontres entre les porteurs de projets alimentaires.
Construire des politiques alimentaires adaptées aux territoires et en synergie avec leurs habitants c’est ce qui anime les porteurs de projets alimentaire ! C’est pourquoi nous avons choisi d’aborder la thématique de la coopération et du travail multi-partenarial.
Description des objectifs Afin de favoriser la proximité entre et avec les territoires, de mobiliser les acteurs locaux de l’alimentation (habitants, collectifs, élus municipaux, professionnels, paysans…), de faire des visites d’initiatives et de valoriser le travail des territoires de la région déjà en démarche de PAT, les 3 journées d’automne seront co-organisées avec trois territoires choisis. La troisième aura lieu à Lucé le mercredi 16 novembre
Début de l'évènement 16.11.2021
Fin de l'évènement 16.11.2021